Bougies auriculaires

Hopi

Ce sont des bougies très fines en cire d'abeille, que l'on place à l'entrée de l'oreille après en avoir massé le contour.

 

Hopi 16

 

Cette technique douce et entièrement naturelle a été transmise à travers les temps par les peuples d'Asie et les Indiens de l'Amérique du Nord.

Les indiens HOPI utilisaient les bougies d'oreille pour se régénérer.

 

Hopi 12

 

Indications d'aides : 

Leur utilisation la plus fréquente est de ramollir la cire qui s’accumule dans les oreilles et de l’expulser à travers la bougie. 

Elles produisent une agréable sensation de relaxation, à la fois lors de leur application (avec un son crépitant et une légère chaleur) et plus tard, grâce à une sensation libératrice de propreté et d’acuité auditive.

Elles régulent la pression entre la tête et l’oreille et entre les canaux auditifs.

Elles peuvent résoudre certains cas de sifflement et de bourdonnement.

 

Hopi 4

 

Elles améliorent la sinusite, la rhinite et certains types de migraine.

Elles améliorent l’équilibre et préviennent les vertiges.

Elles sont également utiles pour éliminer les résidus d’eau pouvant s’accumuler dans l’oreille après un bain en mer ou à la piscine

La douce chaleur qu’elle dégage procure une agréable sensation de détente et de relaxation.

 

Hot girl early morning enjoy in farm new free wallpapers and backgrounds

 

contre-indications :

Calendrier chinois petit 1

Chirurgie récente de l’oreille, paracentèse (ponction à travers la paroi de l’oreille ayant pour but d’évacuer une infection), perforation du tympan, allergie à la cire d’abeille (ou aux produits de la ruche en général), implant auditif (prothèse), eczema dans l’oreille, forte infection ou inflammation de l’oreille.