Le magnétisme

Un Energéticien, aussi appelé Magnétiseur, est une personne dont la mission est de prodiguer une aide par la transmission d’énergie.

 

Magnetisme curatif

 

La pratique par l’énergie serait née vers le 28ème siècle avant JC, il y a presque 4 800 ans.

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous, mais que nous maîtraisons à des niveaux différents.

 

Magnetisme2

 

Il permet, lorsqu’il circule librement, grâce à un ensemble de techniques (l’imposition des mains, le souffle chaud, les passes magnétiques, les effleurement ou la friction), de transmettre l’énergie universelle capable de rééquilibrer les différents corps énergétiques et permet à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison. 

 

Jkl

 

Le magnétiseur n'est qu'un intermédiaire qui capte l'énergie universelle pour la transmettre à votre corps pour l’aider à se rééquilibrer afin de calmer ses tensions, ses troubles ou ses douleurs.

Le magnétisme est une technique naturelle permettant d’apaiser et de soulager un grand nombre de troubles d'ordre physique, psychique et émotionnel.

Feuille

Dans le cas où il y aurait besoin de séances supplémentaires,  elles seraient espacées les unes des autres de 21 jours afin que vous puissiez constater par vous même les effets bénéfiques du travail réalisé ensemble.

 

1